L'ÉQUIPE

→ L’équipe BORN to LEARN est composée de professionnels de la formation et d’experts du digital. Fin 2014 nous faisions le constat que les Organismes de Formation avaient parfois du mal à remplir leurs sessions et que, de leur côté, les demandeurs ne savaient pas toujours très bien où ni comment chercher la formation qui leur était la mieux adaptée. Le projet BORN to LEARN est né d’une réflexion menée essentiellement par Philippe Malbrunot, consultant digital et formateur.

L'HISTOIRE

→ BORN to LEARN est le fruit de plusieurs constats : en ligne, seuls les plus gros organismes ont une visibilité et la proximité géographique pose souvent question. L’idée de mettre en lien direct Demandeurs et Organismes semblait donc pertinente… Sans compter que L’offre de formation disponible sur le web est riche et n’est pas toujours structurée, la réforme du CPF ayant également modifié son organisation originelle. Les organismes de formations quant à eux,  doivent user de ruses pour se démarquer, être vus et trouver de nouveaux clients.

Le projet a été soutenu par la région Auvergne Rhône-Alpes à travers le dispositif Inovizi. Appuyé par la BPI et ayant obtenu la bourse FrenchTech, le fondateur, Philippe Malbrunot est lauréat du Réseau Entreprendre Savoie depuis juillet 2016.

BORN to LEARN est accessible au public en pré-lancement depuis Août 2016. 

QUELQUES DONNÉES 

→ Nous sommes une entreprise française située en Auvergne Rhône-Alpes, à Savoie Technolac au Bourget du Lac.

→ Plus d'une année de développement a été nécessaire.

→ Des milliers d'heures de tests.

→ Près de 20 personnes : associés, prestataires, collaborateurs et partenaires participent de près ou de loin à l'aventure.

→ Notre équipe travaille dans le souci constant de l’utilisateur, pour une simplicité de l’outil en vue d’une prise en main rapide et d’un résultat optimal. Dans cette optique notre plateforme et nos services sont en amélioration continue.