BIENTÔT LA PLATEFORME ACCESSIBLE POUR LES DEMANDEURS DE FORMATION

La plateforme vient de voir le jour (Aout 2016). Nous sommes en phase de recrutement d'organismes de formation. Pour les demandeurs (reponsable RH, salarié, demandeurs d'emploi,...) il est encore un peu tôt... Nous serons ravis de vous faire part de l'ouverture de la plateforme prochainement; N'hésitez pas à nous laisser un message ici pour en savoir plus.

LE PRINCIPE EST SIMPLE

Les organismes de formation enregistrent gratuitement leur catalogue de formation en ligne. Lorsqu’une formation est consultée et qu’elle correspond à ce qu’attend le demandeur, celui-ci sollicite l’envoi d’un devis (il peut alors adresser des demandes auprès de trois organismes maximum). 

POUR LES CHERCHEURS DE FORMATION

BORN to LEARN est conçu autour des utilisateurs et de leurs besoins. L’objectif :  faciliter leur expérience et les aider à trouver la formation faîte pour eux.

Les 3 étapes cherchez / trouver , comparez puis obtenez un devis, correspondent à un parcours optimisé pour la meilleure expérience utilisateur.

Visitez la page Comment ça marche ?

POUR LES ORGANISMES DE FORMATION

Visitez la section pour les organismes de formation

BORN to LEARN propose ainsi aux demandeurs de formation (individuels ou entreprises) de disposer de nombreux critères de sélection, de pouvoir comparer les formations et de recevoir directement des devis de la part des organismes. Ils ont toutes les cartes en main pour choisir la formation qui leur convient le mieux. 

De son côté, l’organisme concerné reçoit une notification. Soit la réponse de devis est automatisée soit elle passe par une étape de validation (modalité choisie par l’organisme). L’envoi du devis est payant pour lui et correspond à moins de 1% de son montant. C’est de cette manière que BORN to LEARN se rémunère. Il n’ y a pas de système d’abonnement. L’organisme ne paie que la mise en contact qualifiée par l’intermédiaire du devis. 

Notez qu’afin d’encourager la formation des demandeurs d’emploi, les organismes ne paient pas l’envoi de devis auprès d’eux.