LE PRINCIPE EST SIMPLE

Les organismes de formation enregistrent leur catalogue de formation en ligne. Lorsqu’une formation est consultée et qu’elle correspond à ce qu’attend le demandeur, celui-ci sollicite l’envoi d’un devis (il peut alors adresser des demandes auprès de trois organismes maximum). 

POUR LES CLIENTS CHERCHEURS DE FORMATION

BORN to LEARN est conçu autour des utilisateurs et de leurs besoins. L’objectif :  faciliter leur expérience et les aider à trouver la formation faîte pour eux.

Les 3 étapes cherchez / trouver , comparez puis obtenez un devis, correspondent à un parcours optimisé pour la meilleure expérience utilisateur.

Visitez la page Comment ça marche ?

POUR LES ORGANISMES DE FORMATION

Visitez la section pour les organismes de formation

BORN to LEARN propose ainsi aux demandeurs de formation (individuels ou entreprises) de disposer de nombreux critères de sélection, de pouvoir comparer les formations et de recevoir directement des devis de la part des organismes. Les devis sont générés automatiquement par la plateforme. Les clients ont toutes les cartes en main pour choisir la formation qui leur convient le mieux. 

De son côté, l’organisme concerné reçoit une notification. Soit la réponse de devis est automatisée soit elle passe par une étape de validation (modalité choisie par l’organisme) dans laquelle il peut modifier le devis à sa guise. L’envoi du devis est gratuit pour lui, si la formation n'est pas reservée il ne paye pas, il ne règle que 8% de commission une fois la formation effectuée.

Notez qu’afin d’encourager la formation des demandeurs d’emploi, les organismes ne paient pas l’envoi de devis auprès d’eux.